Le setting d'Eberron

Campagne dans Eberron

Consistance avec Eberron

Certain aime le setting. Je vais essayer d’être fidèle au lore, toutefois c’est un monde vaste. Je vais me limiter au contenue du Eberron player’s guide que je vais me forcer d’interpréter à la lettre. Je vais sûrement utiliser du matériel d’ailleur, mais je serai moins fidèle.

Votre connaissance vous appartient

Si vous connaissez un truc au sujet d’Eberron ou au sujet d’un personnage qui est mis en scène, c’est à vous de décider dans quel mesure votre personnage le sais et d’imaginer dans quel circonstance il a appris ces informations. Donc vous êtes libre d’utiliser ce que vous savez. Certain vont reconnaitre certains NPC, simplement parce que parfois réutiliser un bon concept est plus facile. Ça donnera des pistes pour ancrer vos persos et ça ajoutera du connu dans un monde étrange.

Votre ignorance m’appartient

C’est une grand continent et rare sont ceux qui comprennent bien ce qui s’y passe. La connaissance du monde n’est pas un prérequis pour jouer, plusieurs habitant de ce monde en connaisse que des parties et c’est bien ok qu’un joueur ne connais pas le setting d’Eberron. Ce n’est pas vos skills qui vous aiderons à apprendre sur le monde, je vous dira ce qui est généralement connu et les parties servirons à explorer le monde.

Liens web pour les curieux

http://www.le-scriptorium.com/index.php?page=eberron

http://eberron.wikia.com/wiki/Eberron_Wiki

http://en.wikipedia.org/wiki/World_of_Eberron

Le setting d'Eberron

Nigth of Mourning sahafi