Le background

Contexte

-Vous opérez pour le pays du Breland au nom du King’s Citadel, sorte de CIA/agence Men In Black de ce pays. Le Breland est porteur d’espoir mais a son côté sinistre: c’est un pays au centre du monde dont le commerce à rendu riche, avancé technologiquement et cultivé. C’est un peuple fier et prétentieux dirigé par une monarchie parlementaire, et chaque citoyen peut vous expliquer en long et en large comment il sont heureux d’être dans la seul démocratie de Khorvaire. Sauf que l’ampleur de la bureaucratie et des libertés individuels en fait également un des pays où on retrouve le plus de crime organisé et de corruption.

-Vous devez avoir le pied marin, ou au moins ne pas avoir peur de l’eau, des voyages et des environnements étrange et dangereux

-Vous recevrez des ordres et des missions que vous voudrez menez à bien. Vos motivations serons votre, toutefois il y a des suggestions de background qui donne un certain atout sur l’orientation des games. Ce sont des suggestions qui servent à préciser la nature des parties, vous pouvez les modifier, les combiner ou en inventer.

Le mercenaire

Tu es réputé pour ton silence et tes habiletés. Le king’s citadel aimerai bien t’avoir dans leurs rang, mais il doivent se contenter de te payer largement.

Le patriote

Tu as joint le King’s Citadel par simple désir patriotique.

L’agent double

Tu espionnes les actions du King’s Citadel pour une autre organisation.

L’aventurier

Toujours à la recherche d’aventure, tu t’es fait remarqué et approché par le King’s Citadel. Tu espère avoir une vie excitante en travaillant avec eux.

Le noble

Tu es apparenté au roi ou à un sénateur. Tu veux honnorer ton sang et servir comme le reste de ta famille, sauf qu’avec tes habiletés tu ne peux pas vraiment travailler dans un bureau. Tu as des contacte haut placé, tu es peut-être connus, et peut-être que ta famille t’as poussé vers le king’s Citadel afin que tu les gardes informés de leurs activité.

Le héros

Tu es connus pour quelques exploits et le King’s Citadel mise sur ta réputation.

Le militaire

Tes exploits lors de la dernière guerre et ton sens du devoir a attiré l’attention du King’s Citadel. Élevé dans la guerre, tu n’es pas à l’aise dans la vie en société et tu est heureux de continuer à servir.

L’hérudie

Tu es un savant qui a étudié à l’institut de Morgrave à Sharn. Morgrave est réputé pour admettre n’importe qui et pour avoir encadrement pour ses chercheurs. Peut-être que les autres universités de Khorvaire se moque de Morgrave, sauf que les recherches insensés et dangereuses que tu y a vus, ainsi que les incursions archéologiques qui ressemble à du pillage de tombe, t’as donné le goût d’être confronté aux mystères du monde et le King’s Citadel semble être un employeur de choix pour toi. Tu as peut-être encore des contacte là bas

La bête

T’as aucune envie de servir qui ou quoi que ce soit, et t’es peut-être même dangereux pour les autres. Toutefois, le King’s Citadel possède quelque chose qui t’es précieux et tu travaille pour eux précisément pour l’obtenir. C’est peut-être un médicament ou bien quelque chos qu’Ils utilise pour faire du chantage sur toi.

Le monstre

Tu as été créé/invoqué pour servir la cause du King’s Citadel, ton maître peut pavoir n’importe quelle des motivations précédente

Le converti

Tu es un ancien agent secret de Cyre, sauf que t’as nation s’est dissoute il y a 4 ans sous une brume destructrice. Sans pays, tu t’es dirigé vers le ’’Nouveau Cyre’’ une ville en construction sur le territoire du Breland qui accueille les réfugié de Cyre. Tu as du ressentiment envers le Breland, même s’il ont aidé la population de Cyre à se rétablir, la dernière guerre n’avait pas lieux d’être. Celon les droits et les traditions, c’est le roi de Cyre qui aurai dû succéder au trône de Khorvaire c’est des nations avares comme le Breland qui ont déclenché la guerre de succession au trône. Mais bon, tu dois quand même trouver un boulot et tu as dis oui à l’offre du King’s Citadel.

Le background

Nigth of Mourning sahafi